Station De Bourgdoueil

Everyone Wants A Station De Bourgdoueil.

Plancher De Bois Récupéré

Avec les matières récupérées, le facteur de déchets est une variable gigantesque. Quel effort le producteur met-il pour vous donner un article utilisable à 100 % ? Traitement inefficace avec presque aucun abandon et séparation effectué sur un plancher de bois solide qui coûte 6 $/pi² et a un facteur de déchets de 15 % coûte vraiment plus qu’un article comparatif qui est mieux traité coûtant 7 $/pi² avec un facteur de déchets de 2 %. Ce gaspillage supplémentaire coûte plus cher en livraison et en travail pour s’enfuir. C’est peut-être la chose la plus difficile à montrer à un client que les dépenses de valeur supposées ne correspondent pas vraiment aux dépenses réelles de matières brutes, sauf si l’on regarde vraiment la qualité indiscernable et les articles indiqués.

Pour la variable suivante, voici une évaluation discutable : nous ne finissons pas par correspondre à notre surface au sol, ce qui implique qu’il n’y a pas de languette et de sillon sur les finitions des planches. Puisque nous suggérons que notre sol soit collé, nous disons que c’est un coût inutile pour le client. La coordination de fin diminue le rendement en cours et augmente les coûts de travail. La plupart des profils de fin de match sont traités librement à un point tel qu’ils ne maintiennent en aucun cas la configuration du sol. Le plus grand avantage pour l’installateur est que la planche peut être tranchée au milieu à n’importe quel endroit et réutilisée n’importe où sans avoir besoin de s’accoupler à une languette ou à une rainure corrélative puisque l’extrémité est simplement coupée à l’équerre. Cela implique que toutes les pièces de finition ou tous les déchets peuvent être réutilisés. Par conséquent, sur notre élément de surface au sol conçu, le facteur de perte n’est pratiquement rien, sauf s’il y a des points ou des balayages à contourner. Nous aidons également avec le facteur de gaspillage en fournissant normalement un élément de largeur arbitraire afin que lorsque l’on s’approche de la limite la plus éloignée d’une pièce, ils puissent concevoir les conceptions de mélange de largeur pour ne pas avoir besoin de déchirer beaucoup la dernière ligne.

Le troisième facteur est le coût d’établissement. Notre article conçu a des fonds d’investissement de travail sur notre article en bois solide puisqu’il est pré-poncé et traité pour des résiliences plus serrées. Il est également pré-rempli dans les ouvertures et a un déchet proche de zéro. Là encore, vous aurez peut-être un peu plus cher à le coller malgré les clous, mais ce n’est qu’une étape dans un roulement de meilleure qualité et d’une grande sérénité lors de l’introduction.

Quatrièmement, tenez compte des dépenses liées au resurfaçage du sol plus tard ou aux retouches. Ceci est un tout autre article. Quelques finitions peuvent être finies sur place comme une partie des huiles tandis que d’autres nécessitent un sable complet sur tout le sol. Quelques finitions nécessitent un installateur expert et peuvent avoir une odeur scandaleuse pendant la réparation. Si vous vivez avec le sol pendant très longtemps, calculez ces choix pour le type de finition à déterminer pour la solidité à vie et le coût et l’effort pour refaire surface.

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published.